Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
4 mars 2012

Federer: "l'espoir de pouvoir continuer"

Tennis-Dubai-Federer-fait-payer-a-Murray-sa-forme-eclatante_reference

Lors de la conférence de presse suivant la victoire de Federer à la finale de l'Open d'Australie, le Suisse a déclaré:

"C'est génial ! Il n'y a rien pour remplacer la confiance. J'ai très bien joué. Ça n'est pas simplement que j'ai saisi mes opportunités. Je pense vraiment que j'ai joué un bon tournoi ici. J'ai aussi joué un très bon tournoi à Rotterdam. La fin de l'année dernière a été exceptionnelle donc c'est bon de gagner aussi un tournoi en extérieur maintenant. Cela me donne l'espoir de pouvoir continuer sur cette lancée à Indian Wells et Miami."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité