Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
4 mars 2012

Murray: "c'était une bonne semaine"

477007-andy-murray-inflige-novak-djokovic

Lors de la conférence de presse suivant la défaite de Murray à la finale de l'Open d'Australie, l'Ecossais a déclaré:

"Je pense que dans le deuxième set, il a mieux joué que moi. C'est sûr que j'ai fait un peu trop de fautes dans cette deuxième manche et il jouait beaucoup plus agressif que dans le premier set. Mais dans l'ensemble c'était une bonne semaine. C'était une préparation parfaite pour la tournée en Amérique (ndlr Indian Wells puis Miami). Je me suis sorti de matchs très difficiles contre les tout meilleurs joueurs, donc c'était bien."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité