Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
3 mars 2012

Djokovic: "Andy a très bien joué"

Tennis-premiere-defaite-en-2012-pour-Djokovic-battu-par-Murray-a-Dubai_reference

Lors de la conférence de presse suivant le match Djokovic/Murray, le Serbe revient sur sa défaite. Il déclare:

"Andy a très bien joué aujourd'hui. C'était lui le meilleur joueur sur le court. Il a super bien servi. Et de mon côté, j'ai commis beaucoup trop de fautes directes dans les moments importants. Je suis tout de même content de mon tournoi à Dubaï. Je suis impatient d'aller à Indian Wells et à Miami. Des nouveaux tournois, des nouveaux challenges. Je pense que j'ai le temps necessaire pour y arriver prêt et en forme."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité