Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
3 mars 2012

Federer: "Je ne croyais pas que j'allais revenir"

895efLors de la conférence de presse suivant le match Federer/Del Potro, le Suisse revient sur le match. Il déclare:

"C'était un beau comeback, particulièrement sur surface rapide. C'est évident qu'avec son service vous n'avez pas vraiment le contrôle. La même chose m'est presque arrivée dans le jeu décisif du premier set. Je pense que je menais aussi 6-2 et il est revenu à 6-5. Donc, c'est difficile parfois quand tout dépend de votre service, et alors vous êtes un peu malchanceux. [...]Les trois premiers points (ndlr du dernier tie-break) ont été difficiles. Je me suis retrouvé à 0-3, et dès lors il était sur sa lancée. Mais j'ai eu l'impression qu'il fallait que je m'accroche pour voir ce qui se passait. Je ne croyais pas que j'allais revenir. L'autre chose que je sais, c'est que j'ai joué un excellent point à 6 partout et j'ai pu m'en sortir au final."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité