Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
16 mars 2012

Indian Wells | Djokovic: "Andujar m’a surpris"

Novak-Djokovic-and-Pablo-Andujar-2012_2733553Lors d'une conférence de presse, Novak Djokovic tient à féliciter Pablo Andujar. Il déclare:

« Il m’a surpris avec son approche agressive. Il prenait la balle très tôt et jouait bien. Au deuxième set, j’ai commencé à jouer un peu plus sur la défensive, ce qui lui a permis de revenir dans le match. Tout le crédit lui revient de jouer d'une telle manière. J’aurais pu gagner le deuxième set, mais j’ai réussi à rester calme mentalement et simplement trouver mon rythme à nouveau pour m’imposer au troisième. »


Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité