Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
13 mars 2012

Indian Wells | Nadal : "Je suis content de quasiment tout !"

Lors de la conférence de presse qui a suivie la victoire de Nadal face à Mayer, l'Epagnol a déclaré:

« Je suis vraiment heureux de revenir à la compétition, c’est la première des choses. C’est un tournoi que j’adore, que j’aime vraiment jouer, parce que j’y ai toujours eu de belles réussites, j’y ai souvent joué de bons matches. La deuxième chose, c’est que je suis heureux de revenir avec ce niveau de tennis. Gagner, c’est le plus important, mais ce n’est pas toujours facile après avoir passé une période sans compétition. Mais j’y suis très bien arrivé. J’ai commencé la rencontre en étant très concentré, très agressif. Je suis content de quasiment tout ! »

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité