Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
12 mars 2012

Indian Wells | Federer: "C'est un bon début, c'est sûr."

7141882,300Lors de la conférence de presse qui a suivie la défaite de Kudla, Federer a déclaré:

"Je suis toujours soulagé et heureux quand je suis capable de trouver rapidement ma voie dans un tournoi. C'est un bon début, c'est sûr. Je ne connaissais pas beaucoup Kudla, voire pas du tout, vraiment, donc c'est une bonne victoire pour moi. J'attends avec impatience la suite ! [...] Je l'ai vu (ndlr Milos Raonic) un peu jouer à l'Open d'Australie, contre Hewitt, et c'est évidemment un bon joueur qui monte. Il a eu une belle série sur la tournée américaine sur dur, tôt dans la saison. Ici, il est dans la même partie du monde, sur une surface similaire ; je m'attends donc à un match compliqué."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité