Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
11 mars 2012

Indian Wells | Murray: "Je ne sais pas exactement pourquoi"

andy-murray-twitterLors de la conférence de presse suivant la défaite de Murray face à Garcia-Lopez, l'Ecossais à déclaré:

"Je ne bougeais pas au mieux ce soir, mais je n'ai pas eu la sensation de me déplacer vraiment très mal. Mon retour m'a laissé tomber, et il (ndlr Garcia-Lopez) n'a pas non plus manqué beaucoup de balles. C'est tout le problème. Le niveau du tennis de nos jours fait que vous n'avez pas de match facile au premier tour et, si vous jouez un mauvais match, c'est ce qui arrive. Donc je ne peux pas me permettre que cela se produise. Je ne sais pas exactement pourquoi (ndlr ça s'est passé comme ça) car je jouais vraiment, vraiment un bon tennis durant toute la semaine et pendant ma préparation."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité