Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
11 mars 2012

Indian Wells | Djokovic éliminé en double

180-djokovicLors de la conférence de presse suivant la défaite de Novak Djokovic et Viktor Troicki en double, le Serbe a confié que sa défaite à Roland Garos 2011 face à Roger Federer avait été la plus décevante. Il a déclaré:

"C'était ma défaite la plus décevante de l'année. Même si c'était la première de la saison, elle était vraiment difficile. Ce jour-là, Roger avait été meilleur que moi. Je n'étais pas déçu par mon jeu parce que j'étais bien rentré dans la balle, j'avais bien joué. Mais c'était quand même très décevant parce que j'espérais pouvoir jouer ma première finale à Roland Garros. C'était un match vraiment spécial parce que nous avions tenu la distance. Il était 21h, 21h15 à la fin, sans lumières et le stade était encore plein. C'était un sentiment très spécial. Vous savez, Roland Garros est mon Grand Chelem préféré. J'adore jouer là-bas. Et j'espère que cette année, je pourrais, au moins, passer ce cap des demi-finales."


Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité