Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
10 mars 2012

Indian Wells | Djokovic: "Je ne me considère pas comme étant au sommet du monde"

782411-13332569-317-238

Lors d'une conférence de presse, Novak Djokovic a déclaré:

"J'ai toujours la même routine quotidienne, la même approche de ma carrière, la même approche de ma vie. Je ne me considère pas comme étant au sommet du monde, comme étant intouchable ou imbattable. C'est hors de question. J'essaie toujours de me donner à 100% à chaque entraînement. Je veux toujours avoir cet état d'esprit positif et cette préparation sérieuse qu'il me faut avoir à chaque tournoi, chaque saison. Je pense que c'est ce qui m'aide à rester concentré sur ce que j'ai à faire. Mon job, c'est de jouer au tennis de gagner des matchs et de remporter autant de titres que possible."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité