Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
10 mars 2012

Indian Wells | Nadal: "Je pense que le double est un bon moyen de s'entraîner"

178743_rafael-nadal-le-9-septembre-2011-a-l-us-open-contre-andy-roddickNadal jouera en double à Indian Wells aux côtés de Marc Lopez. Lors d'une conférence de presse, il explique son choix de jouer en double, et comment fait-il pour réussir à battre Nole. Il déclare:

"Je donne le meilleur de moi-même pour améliorer mon niveau de tennis, pour être un meilleur joueur, année après année. Si c'est suffisant pour battre Novak, c'est fantastique ! Sinon, je continuerai à travailler... Quand je me lève, chaque matin, et que je vais m'entraîner sur les courts, je ne pense pas à lui (ndlr Djokovic). Je pense à ce que je dois faire pour améliorer mon jeu.

Je dispute le tournoi de double parce que je n'ai plus joué depuis un mois... Je pense que le double est un bon moyen de s'entraîner, qui que vous soyez. Vous travaillez différents mouvements et différents coups. Quand vous avez un jour off en simples, ça vous permet de jouer un match supplémentaire. Et, si vous perdez en simple, ça vous laisse aussi une chance de rester dans une situation de compétition. Enfin, dans le même temps, je joue avec l'un de mes meilleurs amis ! Une raison de plus de jouer le double."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité