Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
8 mars 2012

Indian Wells | Federer: "je me sens vraiment bien"

federer_indian_wells_pressLors d'une conférence de presse, Federer exprime son bonheur. Il déclare:

"J'en ai eu beaucoup (ndlr de matches) dans mon assiette, ces derniers temps, mais je me sens de mieux en mieux avec le temps. Je sors de Dubaï en me sentant plus en forme qu'à l'issue de Rotterdam. C'est une bonne chose pour avancer. J'ai juste joué au Madison Square Garden et, maintenant, je joue ici, avant d'aller à Miami. C'est une période rude, avec beaucoup de tournois, mais je me sens vraiment bien. Je joue bien, pour le moment, et, ce, depuis pas mal de mois, désormais. [...] C'est un tournoi (ndlr Indian Wells) que j'ai aimé de plus en plus au fil des années. J'avais l'habitude d'apprécier ma venue, ici, mais, étant plus jeune, je n'étais pas non plus un dingue de golf et je ne recherchais pas particulièrement la paix et le calme. J'étais plutôt le genre de gars à aimer New-York ou Miami, des endroits où quelque chose se passe. Donc, adolescent, quand je venais ici, c'était toujours un peu trop calme à mon goût... Mais, avec le temps, j'ai apprécié de plus en plus ces semaines ici, où les choses sont beaucoup plus tranquilles, où il fait beau, où tout se ralentit un peu. Evidemment, avec les succès que j'y ai eu, j'ai commencé à passer plus de temps dans cet endroit. Et à l'aimer. C'est un bel endroit."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité