Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
2 mars 2012

Federer: "cela va être dur, peu importe qui je vais jouer"

Tennis-Dubai-Federer-et-Murray-vont-en-demi-finales_reference

Lors de la conférence de presse suivant le match Federer/Youzhny, le Suisse revient sur sa prestation. Il déclare:

"Je pense que sur mon service j'ai fait beaucoup de bonnes choses. C'est très rapide donc vous devez être vraiment concentré. Il a évidemment beaucoup pris sa chance pendant un set et demi. Peut-être qu'il n'avait pas assez d'énergie. A la fin, il a vraiment eu un regain de forme mais c'était presque trop tard pour lui."

Par ailleurs, il estime que quelque soit son adversaire, le match va être corsé. Il annonce:

"C'est la première ligne du tennis ici. Il y a quelques-uns des meilleurs joueur dans le jeu, qui peuvent claquer la balle depuis le milieu du court et qui ont chacun un premier service impressionnant. Donc cela va être dur, peu importe qui je vais jouer."

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité