Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
1 mars 2012

Djokovic: «j'ai su saisir l'opportunité quand elle s'est présentée»

djokovic-close-to-murray-rematch-1330544235-5916

Lors de la conférence de presse suivant le match Djokovic/Stakhovsky, le numéro 1 mondial déclare:

«Je m'attendais à ce qu'il utilise beaucoup le service-volée après sa première balle. Et c'est ce qu'il a fait. Et très bien fait d'ailleurs, ce qui a rendu mes jeux de retour très compliqués. On a tous les deux très bien servi jusqu'au début du second set. Mais il a quand même raté quelques jeux de service et j'ai su saisir l'opportunité quand elle s'est présentée afin de prendre l'avantage.»

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité