Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
28 février 2012

Golubev: «(Les Djokovic) ont une technique assez similaire»

AD20120228788838-Marko%20Djokovic%20Andrey Golubev a sorti dimanche, le frère de Djokovic, Marko lors de l'Open de Dubaï. Ce dernier expliquait que ses adversaire étaient motivés de jouer contre lui car il était le frère de Nole. A ce sujet, Golubev déclare:

«Non. Parce que c'est un gars comme tout le monde. Et que je ne m'occupe que de la manière dont je joue, peu importe qui est en face. [...] (ndlr Les Djokovic) ont une technique assez similaire. C'est ce que j'ai pu constater. Mais quand je joue, je joue, je ne regarde pas son jeu. Une technique similaire et, pour lui, un très bon déplacement.»

Geliae,xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité