Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
27 février 2012

Nadal: «le régime de contrôle antidopage est une torture»

imageLors d'une émission de télévision espagnole, Rafael Nadal a répondu à des questions sur le doppage et a signalé qu'aucun joueurs de haut niveau ne se doppé. Il explique:

«Je ne crois pas que nous ayons un problème de dopage en Espagne. Le problème existe dans le monde entier parce qu'il y a toujours des gens prêts à tricher. Je pense qu'il n'y a pas de sportif de haut niveau dopé, parce que le régime de contrôle antidopage est une torture [...] Je dois dire où je suis tous les jours de l'année. Chaque jour, je dois donner une heure de mon temps aux équipes antidopage. Je suis le premier à vouloir un sport propre, des contrôles, mais je ne peux pas être d'accord avec la forme. Cela me paraît injuste»

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité