Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
16 février 2012

Nadal soutenu par Affelou pour l'affaire de Canal +

afp-archives-william-west-rafael-nadal-lors-de-sa-demi-finale-de-l-open-d-australie-contre-rogerDepuis maintenant quelques jours, on entend que parler de cette histoire. Le sketch ci-dessous des Guignols de l'Info sur Rafael Nadal qui sous-entendait qu'il se dopait. Rafa étant contre le doppage a réagi et a porté plainte contre Canal +. Alain Afflelou a écrit une lettre à la chaîne câblée. Celle-ci fait part de son soutien pour Nadal. Voici un extrait de cet lettre:

« Je suis Alain Afflelou, un opticien français, amoureux du sport qui s'est, de nombreuses reprises, engagé dans des clubs de football (PSG), de rugby (Aviron Bayonnais) et des tournois de tennis comme Roland Garros. Même si je suis un ardent défenseur de la liberté de la presse, je tiens à exprimer mon désaccord par rapport au manque de respect de Canal + envers les sportifs espagnols. (...) Comme conséquence de cette situation et par cohérence avec mes valeurs, toutes les publications publicitaires de ma compagnie avec Canal + International ont été gelées. (...) Je pense que le talent, l'effort et la persévérance de tout professionnel dans n'importe quel domaine et peu importe sa nationalité, méritent le respect. Je crois en la présomption d'innocence. Et ceci est mon humble contribution pour y arriver. »

 Geliae, xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 943
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité