Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
29 février 2012

Agassi: «Ce qu'accomplit Novak Djokovic depuis un an est vraiment phénoménal.»

38493-andre_agassi

Lors d'une conférence téléphonique, Agassi est revenu sur sa carrière et a parléde Djokovic. Il dit:

«Ce qu'accomplit Novak Djokovic depuis un an est vraiment phénoménal. Et c'est incroyable de constater que seulement trois joueurs ont remporté pratiquement tous les tournois majeurs depuis 2004. [...] Selon moi, dans le futur, nous considérerons la période actuelle comme l'âge d'or du tennis. À mon meilleur, je pouvais tenir trois heures à un très haut niveau et c'était assez pour vaincre la plupart de mes adversaires. En Australie, Djokovic et Nadal ont évolué à un niveau extraordinaire pendant plus de cinq heures!»

D'après un article de cyberpresse.ca.

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 936
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité