Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
29 février 2012

Marko Djokovic: "tout le monde attend que vous soyez comme votre frère"

bgAprès sa défaite à l'Open de Dubaï, Marko Djokovic revient sur le fait d'avoir un frère, classé numéro 1 mondial. Il explique:

"Il y a un tas de choses positives et négatives à être son frère. Financièrement, j'ai tout ce que je veux, je peux avoir les entraîneurs et les conditions d'entraînement appropriées. Mais tout le monde attend que vous soyez comme votre frère, ce qui est très dur à réussir. Des fois, j'ai un avantage, car peut-être que cela effraye des adversaires. Mais d'autres pensent: "il est le frère de Novak, donc je dois le battre". Et ça peut être dur."

Le principal concerné, Novak Djokovic compatis avec son frère:

"Il doit faire face à la pression de s'appeler Djokovic. Cela le préoccupe plus que son jeu. Quand il sera capable de se concentrer là-dessus et non sur ses doutes, il pourra devenir un joueur de classe mondiale"

Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 940
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité