Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
26 février 2012

Murray sent qu'il va prochainement gagner un Grand Chelem

111016142808198_91_000_apx_470_Andy Murray pense qu'il va bientôt gagner son premier titre en Grand Chelem. En conférence de presse, il déclare:

«Je suis très proche de remporter mon premier Grand Chelem. Je le sens. Je sais que je peux le faire. Je ne dois pas changer grand chose dans mon jeu. Je joue très bien au tennis depuis plusieurs années et je n'étais pas loin d'aller au bout à plusieurs reprises. Je suis sûr que je vais y arriver très bientôt.»

 Geliae, xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 941
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité