Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
24 février 2012

Federer en exhibition à New York

federer-ap-630Tous les ans, Roger Federer joue une exhibition. Cette année ne sera pas une exeption. Il va la disputer au Madison Square Garden pour BNP Paribas Showdown Tennis et rencontrera sans doute Andy Roddick. A propos de ce sujet, le Suisse annonce:

«J'adorerais que le Masters se déroule à New York. On a évidemment un très beau tournoi à Londres, pour le moment. Shanghai, c'était assez extraordinaire aussi et j'avais beaucoup apprécié Houston également. Il y a beaucoup d'endroits très beaux où le Masters pourrait avoir lieu. Mais revenir, en quelque sorte, là où McEnroe, Lendl et Borg et tous ces gars ont joué... Ce serait juste incroyable. Je ne sais pas si ça va arriver un jour. J'espère que le circuit l'envisagera et que la ville de New-York en aura envie, parce que c'est un événement formidable, que les joueurs, les fans et les médias adorent.»

Geliae, xoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 941
Publicité
Le Carré d'As: Djokovic, Nadal, Federer et Murray!
Newsletter
Publicité